Les Invocations
La Caractéristique d’InvocationBien
que s’apparentant beaucoup au Ninjutsu, le Kyuchose est différent en
plusieurs points. Il n’est pas directement lié au Chakra de
l’utilisateur, nécessite une préparation spéciale au préalable et dans
tout les cas une énorme quantité de Chakra. En ce sens il est donc
Logique de lui associer sa propre caractéristique.Vous obtiendrez une valeur entre 0 et 10 qui
sera votre valeur d’Invocation, plus elle est élevée, plus vous avez de
facilité à manipuler ce type de Jutsu(elle vous sera donne dans votre présentation par rapport a votre texte RP)
L’AffiliationComme
dit précédemment il faut une préparation spéciale pour pouvoir invoquer
une créature. Elle consiste en un pacte de sang sur un parchemin dédié
à la créature en question. On signe de son sang et l’ont alors lié a
vie a cette invocations spécifique, jamais vous ne pourrait invoquer
autre chose que ses différente variantes.
Exemple : Quelqu’un lié aux Grenouilles ne pourra jamais invoquer un Serpent et vice et versa
Dans
cette logique vous ne pourrez invoquez qu’un seul type que vous
choisirez au moment ou vous ferez votre premier apprentissage
d’Invocations.
Les différent Type sont les Suivants
Citation: |
- Grenouille
- Serpent
- Limace
- Singe
- Belette
- Tortue
- Mort
- Divers |
Bien
que le nombre d’invocation disponible varie beaucoup selon le type elle
ne sont toute fois pas déséquilibrer, les Type possédant peu de variété
étant généralement plus polyvalente ou plus efficace. En certaine
circonstance la qualité l’emporte sur le nombre ne l’oublier pas
Au final ne chercher donc pas l’optimisation, essayez plutôt de choisir un style qui vous plait
Les Invocations en CombatChaque
Type possède comme nous l’avons déjà vu plusieurs invocations
différentes. Chaque invocation est une créature Unique avec des
caractéristiques qui lui sont propre et parfois un caractère bien
trempé. Pour les utiliser en combat il faut d’abord les invoquer. Il
suffit de faire quelques manipulations simples. Après avoir fait la
série des 5 signes, il faut se mordre le doigt et au moment de
l’invocation, le sang coulé servira à invoquer la créature avec qui on
a passé un contrat auparavant.
Une fois invoqué les créatures
se battront comme un personnage a part entière, sous le contrôle du
joueur (ou non si l’invocation refuse d’obéir ^^). Quand l’invocation
tombe à 0 PV elle disparaît, elle ne meurent pas mais est trop amochée
pour pouvoir continuer le combat. Elle ne pourra pas être ré-invoquer
durant ce match mais pourra nouveau l’être normalement par la suite.
Sauf mention du contraire vous ne pouvez invoquer une même créature
qu’une seule fois, impossible donc d’invoquer 3 Gamabunta en même temps
par exemple …